Ce qui suit constitue la politique de confidentialité adoptée par le site nilsgleyen.com. Cette politique de confidentialité fait partie des conditions d’utilisation qui régissent votre utilisation du site nilsgleyen.com et peut être modifiée à tout moment sans aucune forme de préavis.

Le site régulé par Inmotion Corporation a mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles, notamment des pare-feu, afin de protéger les informations sous notre contrôle contre la destruction accidentelle ou illégale, la perte accidentelle, la modification, la divulgation non autorisée ou l’accès. Toutefois, ces mesures ne garantissent pas la prévention de la perte, de l’utilisation abusive ou de la modification d’informations, bien que nous nous efforçons de protéger vos informations. Nous ne pouvons donc garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez et vous le faites à vos risques et périls.

Droits d’auteur et droits connexes. Le site contient du matériel protégé par le droit d’auteur, et toutes marques de commerce et d’autres informations exclusives, comme du texte, des logiciels, des photos, des vidéos, des graphiques, de la musique et du son sont la propriété du site nilsgleyen.com.

Utilisation du contenu du site. L’utilisation de tout contenu du site nilsgleyen.com à des fins non expressément autorisées dans le présent contrat est interdite. Sauf autorisation expresse de notre part, vous ne pouvez modifier, copier, reproduire, republier, télécharger, publier, transmettre, distribuer, vendre, licencier, louer, afficher publiquement ou exécuter, éditer, adapter ou créer un travail dérivé, de quelque manière que ce soit , et tout matériel, contenu, éléments de conception ou code / logiciel obtenu à partir du site nilsgleyen.com. Toutefois, vous pouvez imprimer ou télécharger ce matériel sur le site nilsgleyen.com si celui-ci est exclusivement destiné à un usage personnel ou non commercial, à condition de ne pas le publier et de conserver intact tous les droits d’auteur, marques de commerce, marques de service, brevets et autres avis de propriété. Vous acceptez que vous n’acquérez aucun droit de propriété ou de propriété en téléchargeant du matériel protégé ou protégé par des droits d’auteur.

Propriété intellectuelle et droits d’auteur. Vous n’êtes nullement autorisé à vendre, partager, distribuer, reproduire, éditer ou utiliser une œuvre, dans son intégralité ou en partie, dans un but commercial ou promotionnel sans mon autorisation écrite.

Vous pouvez partager des photos de mon travail publiées sur ce site sans mon autorisation sous deux conditions:

Toujours mentionner l’adresse du site www.nilsgleyen.com clairement sous ou près de la photo.

Ne modifiez pas les photos sans mon consentement personnel.

Consentement. En entrant sur le site www.nilsgleyen.com, vous prenez connaissance de ces termes. Si vous n’acceptez pas cette politique, veuillez renoncer à utiliser ce site. Votre utilisation continue de du site Web nilsgleyen.com suite à l’affichage de modifications à cette politique sera considérée comme votre acceptation de ces changements.

Modifications à ces conditions d’utilisation. Les présentes conditions d’utilisation peuvent changer à tout moment. Veuillez donc les consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet immédiatement après leur affichage sur le site Web. Si les changements concernant cette politique d’utilisation ont une incidence sur la manière dont vos renseignements personnels sont utilisés, je vous en aviserai ici.

Droit applicable. Les présentes conditions d’utilisation et ses accords sont soumis au droit français.

Si vous avez des questions concernant ces conditions d’utilisation, n’hésitez pas à m’écrire à cette adresse.

The following constitutes the Privacy Policy adopted by the Nilsgleyen.com website.This Privacy Policy is a part of the Terms of Use that govern your use of the Site, and it may change from time to time without notice to you.

The Site is operated by Inmotion Corporation and as such has technical and organizational security measures in place, including firewalls, to protect the information under our control from accidental or unlawful destruction or accidental loss, alteration, unauthorized disclosure, or access. Such measures do not guarantee prevention of loss, misuse, or alteration of information, however, so while we strive to protect your information, we cannot warrant the security of information you transmit to us, and you do so at your own risk.

Copyrights & Related Rights. The Site contains copyrighted material, trademarks and other proprietary information including text, software, photos, video, graphics, music and sound, and the copyright in the overall Site, as a collective work, is owned by us.

Use of Site Content. Use of any of the Site content for any purpose not expressly permitted in this Agreement is prohibited. Except as expressly authorized by us, you may not modify, copy, reproduce, republish, upload, post, transmit, distribute, sell, license, rent, publicly display or perform, edit, adapt or create a derivative work of, in any manner, any material, content, design elements, or code/software obtained from the Site. However, you may print or download such material from the Site if this is solely for personal or non-commercial use, provided you do not republish the material and you keep intact all copyright, trademark, service-mark, patent and other proprietary notices. You acknowledge that you will not acquire any ownership or proprietary rights by downloading copyrighted or protected material.

Legal notice

Consent. By using www.nilsgleyen.com, you signify your acceptance of this policy. If you do not agree to this policy, please do not use this Site. Your continued use of this website following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Changes to this Terms of use. This terms of use can change at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If I make changes to this policy impacting how your personal information is used, I will notify you here.

Intellectual Property & Copyrights. You are not allowed to sell, share, distribute, duplicate, edit or use this artwork, in whole or part, in any commercial or promotional purpose without my express written permission.

You can share photos of my work published on this website without my permission under two conditions:

Always mention the address of the website www.nilsgleyen.com clearly under or near the photo.

Don’t edit the photos without my personal consent.

Governing Law. These terms of use and any separate agreements are subject to French law.

If you have any questions about those terms of use, you can write me at the following address.